Pour un premier article, je n’aurai peu trouver un meilleur sujet….Un cadeau de naissance. C’est toujours un casse tête pour trouver un cadeau de naissance qui soit à la fois original, utile et surtout unique!!!!! Pour ce faire je me suis mise à la chercher d’une idée de réalisation qui pourrait être utilisable dès la naissance mais qui perdurerai dans la temps et pourquoi qui pourrait rester un souvenir lorsque l’enfant sera grand……Et soudain j’eu l’idée d’un collier d’allaitement et de portage.

Vous pouvez en réaliser de toutes sortes, toutes les couleurs et par conséquent l’adapté à la couleur de l’écharpe de portage ou du porte bébé mais surtout si vous connaissez bien la maman l’adapter à ces couleurs préférées….. J’avais décidé d’y ajouter des perles diamants pour que bébé puisse l’utiliser pour y faire ses dents le moment venu…. Je vous conseille d’utiliser des matières naturels, si possible non traitées pour que ce soit le moins toxique possible et surtout de bien sécuriser les fils pour éviter tout accident….

Pour ma part je l’ai réalisé avec :

-1 pelote coton Phildar phil coton 3 coloris Minerai

-1 pelote coton Phildar phil coton 3 coloris rouge, qui pour moi ressemble plus à un coloris orange sanguine.

-un anneau, des boules perforées diam. 20mm et des diamants perforées de différentes tailles le tout en bois brut non traité.

IMG_1632